lavachequipleure
Messages postés13Date d'inscriptionlundi 3 octobre 2011StatutMembreDernière intervention18 juin 2012
-
23 déc. 2011 à 15:11
Utilisateur anonyme -
30 déc. 2011 à 18:38
Bonjour à tous,
je souhaite suivre une formation sur visual basic.net.
On m'a conseillé une société qui s'appelle egilia. Est ce une bonne solution? Les connaissez vous?
Voici le programme : http://www.egilia.com/elp/44/441/ Qu'en pensez-vous? Est ce que c'est bien pour commencer?
Dois-je privilégier d'autres pistes?
Merci par avance.
Salut lavache,
Ca a l'air pas mal du tout ton cours, maintenant il faut voir combien vont-ils te demander.
D'après le sommaire, tu apprendras les notions basiques de .Net, comparaisons avec vb6 etc, tu n'imagines pas le nombre de personnes ici qui ont besoin de ce cours :)
Une fois cette étape franchie, le meilleur des cours sera l'expérience, et tu pourras toujours compter sur nous pour t'aider à avancer...
lavachequipleure
Messages postés13Date d'inscriptionlundi 3 octobre 2011StatutMembreDernière intervention18 juin 2012 30 déc. 2011 à 13:47
Salut,
Le budget c'est mon souci ^^
Il doit y en avoir quelques unes forcément qui sont dans le même cas que moi! Mais je n'ai pas envie de perdre des heures sur 15 000 forums pour apprendre, le temps que les gens me répondent... Même si je sais que je suis le bienvenu!
Merci à toi pour ces infos, j'ai encore une période de réflexion avant de me lancer!
Bonnes fêtes!
Salut,
Eh bien si tu veux tout savoir, la plupart des programmeurs ici ont tout appris tout seuls ou presque (moi inclus) et à l'aide de ce forum et du partage de toutes nos idées ensemble.
Moi perso je pense qu'une bonne école c'est l'aide de microsoft (MSDN) tout y est.
Tu peux l'avoie en ligne gratuitement et en français.