Une erreur dans un Code

jurikos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 15:31
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 23 déc. 2011 à 11:18
voila,

je suis dans la création d'un petit site et j'ai prix un IPB forum software.

Mon problème:
Lorsque j'essaye d'ouvrir le forum, la page reste blanche en n'affichant rien.

Voici l'erreur:

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'No tags class available for forums - topics' in /home/hiroscre/public_html/admin/sources/classes/tags/bootstrap.php:86 Stack trace: #0 /home/hiroscre/public_html/admin/applications/forums/sources/classes/topics.php(95): classes_tags_bootstrap::run('forums', 'topics') #1 /home/hiroscre/public_html/admin/applications/forums/extensions/like/forums.php(79): app_forums_classes_topics->__construct(Object(ipsRegistry)) #2 /home/hiroscre/public_html/admin/sources/classes/like/composite.php(341): like_forums_forums_composite->__construct() #3 /home/hiroscre/public_html/admin/applications/forums/modules_public/forums/forums.php(278): classes_like::bootstrap('forums', 'forums') #4 /home/hiroscre/public_html/admin/applications/forums/modules_public/forums/forums.php(76): public_forums_forums_forums->initForums() #5 /home/hiroscre/public_html/admin/sources/base/ipsController.php(302): public_forums_forums_forums->doExecute(Object(ipsRegistry)) #6 /home/hiroscre/public_html/admi in /home/hiroscre/public_html/admin/sources/classes/tags/bootstrap.php on line 86


Je sais qu'il y a une erreur dans la ligne 86 de la page, mais je ne suis pas capable de la fixer.

Voici le code des lignes 84-88:
			else
{
throw new Exception( "No tags class available for $app - $area" );
}
}


et voici mon site: hiros-crew.com

Merci,

2 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
22 déc. 2011 à 18:50
Bonjour,

Throw génère une exception.
Il te faut la gérer avec un try/catch

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
23 déc. 2011 à 11:18
Hello,
Je dirais plutôt que l'erreur est au-dessus. D'après le code, tu ne devrais pas arriver dans ce else dans un cas normal. Quelle est la condition du if?


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous