Retour de mail pour validation

stephelle Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 17 déc. 2011 à 12:02
stephelle Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 17 déc. 2011 à 12:18
Bonjour,
Suite à un post précédent.

Donc: les personnes recoivent un mail suite à une inscription. Ils doivent cliquer sur un lien pour valider leur inscription ou sur un 2ème lien pour être blackilisté.
Quand ils cliquent sur un des liens, ils arrivent sur une page.
Mon code ne leur dit jamais que leur code à déjà été cliqué si ils cliquent 2 fois sur le meme lien.
Dans ma base j'ai en_attente quand ils recevoivent le lien dans le mail, et enregistrer ou refuser suivant le clien qu'ils cliquent.

voici mon code où ils passeront de en_attente à enregistrer:

<?php

if (isset($_GET['surnom']))
echo $_GET['surnom'];
else
echo 'Rien dans l\'uRL';
{
include('config.php');
$key = htmlspecialchars($_GET['surnom']);

//On récupère les infos
$reponse mysql_query("SELECT * FROM membre WHERE surnom '".$key."'") or die(mysql_error());
$donnees = mysql_fetch_assoc($reponse);

if($key != $donnees['surnom']) // On compare
{
echo 'Activation

Le lien d\'activation est incorrect ou à déjà été utilisé

';
}
else
{ // si c'est bon, on met à jour
mysql_query("UPDATE membre SET enregistrer 'refuser' WHERE surnom '".$key."'") or die(mysql_error());
echo 'Compte Bloqué

Votre mail à bien été bloqué, vous ne receverez plus aucun mail de notre part.

';
}
}

?>

Merci par avance en espérant m'être bien exprimé.

1 réponse

stephelle Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
17 déc. 2011 à 12:18
$heure=time();
$validite=3600*24
// On profite de l'occasion pour supprimer les nouveau utilisateur n'ayant pas confirmé dans la durée.
$heure2=$heure-$validite;
mysql_query("DELETE * FROM membre WHERE heure<$heure2 AND enregistrer='en_attente'");

cette fonction ne marche pas non plus.
0
Rejoignez-nous