axelvdk
Messages postés42Date d'inscriptiondimanche 26 août 2012StatutMembreDernière intervention30 mai 2013
-
14 déc. 2011 à 12:58
axelvdk
Messages postés42Date d'inscriptiondimanche 26 août 2012StatutMembreDernière intervention30 mai 2013
-
15 déc. 2011 à 22:34
Bonjour,
Je faisais de la petite programmation en java sur le pc, le code était sur notepad++ et j'exécutais en mode commande avec javac et java.
J'ai fait un nettoyage de mon disque et effacer quelques programmes et plus moyen de compiler quoi que ce soit avec java.
J'ai refait toute les procédures concernant le path, désinstaller et réinstaller java mais rien n'y fait plus moyen de configurer ce truc. Tout est installé, le path contient le chemin d'accès du bin et je tente de compiler en étant dans le bon répertoire C:/Users/...
Rien n'y fait, il me dit qu'il ne connait pas cette commande.
Est il possible de tout réinitialiser, le path et les installations ? Je ne vois que ça puisque la procédure qui marche habituellement ne fonctionne plus. Que faire ?
PS : J'ai déjà fait une restauration mais aussi étrange que ça puisse paraître, ça ne marche pas
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020370 14 déc. 2011 à 14:29
Bonjour,
Télécharges éclipse, c'est gratos. Et tu n'auras pas ce genre de problème. Tu n'est pas censé touché au path manuellement.
Le problème qui survient est peut être lié au fait que tu avais certaines librairies dans le path java que tu as supprimé et qui ne sont plus disponibles pour ton appli. D'ou l'intérêt de donner le classpath avec des jars externes
BunoCS
Messages postés15391Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention18 septembre 2023102 15 déc. 2011 à 10:32
Hello,
Tout IDE qui se respecte permet de changer le thème de l'éditeur.
Ah zut...on parle d'Eclipse...je recommence:
Il y a un plugin pour tout sur Eclipse. J'ai trouvé ceci Je viens de tester, ça marche plutôt bien.
@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
axelvdk
Messages postés42Date d'inscriptiondimanche 26 août 2012StatutMembreDernière intervention30 mai 20131 14 déc. 2011 à 22:36
Ouai c'est une bonne idée, mais je voulais faire mes programmes depuis notepad++ vu que y a moyen de changer la couleur du fond et mes yeux n'en peuvent plus de voir du blanc tout le temps... Je vais mettre les lunette de soleil avant de bosser :-)