Ouvrir un fichier Word sans connaitre le chemin de Winword [.net]

Jarodnet Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 6 nov. 2003 à 17:12
Bjusty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 13:50
Voila,
je recherche un moyen, si il en existe un, en VB.net, d'ouvrir un fichier word, dans l'éditeur de text par défaut, en ne mensionnant que le chemin du fichier.

En gros, cette appli devant etre installée sur différents postes où Word ne sera pas installé au meme endroit, il me faut trouver un moyen pour que ce fichier puisse s'ouvrir ...

En fait cherche à faire la meme chose que l'explorateur windows...car en fait je dois faire la manip avec d autre type de fichier : xls, jpg, pdf ...etc

D'avance Merci ...
-Jarodnet-

1 réponse

Bjusty Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
18 janv. 2007 à 13:50
Impossible
Par contre si il exite Winword dans le Machine Ou l' Application Sera installer mais tu ne connait pas Son Emplacement Voici ce que tu Va Faire
Creer un Fichier ".bat" Dans une Repeutoire que tu Connait Comme "C:\Pogramme Files \Mon essai"
Et le Faite executer a partir Du commende 'Shell' Dans VB
0
Rejoignez-nous