Saisir les notes des etudiants

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
-
Messages postés
14828
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2021
-
bonjour je suis entrain de realiser mon pfe le sujet est : creation application des saisir les notes des etudiants bon j ai commence a creer les tableux etudiant (NUmero , nom , prenom)modules(code module, nom module , elemnt 1 et ELEMNT2)note(numero etudiant ,nom , prenom , controle final controle continu et tp) bon j i reussi a connecter ces tabelau au vb6 le probleme il me faut des bouttons commande pour saisir les notes de chaque etudiant et ceci sera enregistrer dans le tableau merci d avance

3 réponses

Messages postés
14828
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2021
157
Bonjour,

Te connecter à des tableaux ?
Tu es sûr d'utiliser le bon therme ?
Sur quoi bloques-tu exactement ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012

we des tablau de l access 2007 le probleme ce ke je dois programmer bouton de commande pour ke je puisse saisir les notes (tp et cc et controle finale ) de chaque etudiant sachant ke ce tablau contien aussi le numero d etudiant et le nom prenom donc comment faire pour saisir les notes et ceci s enregistra dans mon tablau note je pense k il me faut une bouton de commande et merci d avnce
Messages postés
14828
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2021
157
Bonjour,

2 choses pour commencer :
- Évites le SMS, ça limite les possibilités d'obtenir une aide.
- Quand on parles de Base de Données (BDD en français, DB en anglais DataBase), on dit Table, Enregistrement, Champs, ...

Ensuite, Tu bloques sur quoi ?
- Savoir quel modèle de stockage pour enregistrer l'information ?
- Créer le formulaire ?
- Enregistrer les données (requête INSERT INTO) ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site