Changer papier sous VB6 avec control ActiveX!

slayeraix Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2003 - 6 nov. 2003 à 12:30
slayeraix Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2003 - 25 nov. 2003 à 14:54
Bonjour à tous!

J ai besoin d une petite aide! J espere qu on me répondra cette fois ci car ça fait 2 mois que j ai posé la question et aucune réponse!
Bonjour l entraide....
Je suis bloqué j attends donc qu une âme charitable me vienne en aide!!!!

Je viens de faire une application en VB6 qui sert à rechercher, ajouter, supprimer ou modifier des données de table d une base de données qui est sous ACCESS97.
Donc mon interface est en VB6, avec des formulaires pour la recherche, ajout, suppression et modification des données, j ai fait une page d acceuil et aussi sur quelques formulaires j ai fait des sous menu avec le papier peint d une entreprise francaise.
On me demande maintenant de faire au début de l application une page où je choisis entre FRANCE ou ITALIE ce qui permettra grace à un controle ActiveX de changer le papier peint des pages des sous menu en fonction du pays que je choisirai.(par exemple : le FORM3, le FORM6, le FORM8,etc....)
Donc si quelqu un pouvait me donner la méthode pour faire ceci avec le code expliqué ce serait vraiment cool, car c est assez urgent!!!!!

MERCI D AVANCE!!!

4 réponses

boujouman Messages postés 34 Date d'inscription samedi 2 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
6 nov. 2003 à 15:26
Ba tu déclares une variable globale Pays qui prend soit la valeur France, soit la valeur Italie. Au form_load de chaque page, en fonction de la variable Pays tu appelles un fichier en background.
J'espère t'avoir aidé
0
boujouman Messages postés 34 Date d'inscription samedi 2 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
6 nov. 2003 à 15:27
Ba tu déclares une variable globale Pays qui prend soit la valeur France, soit la valeur Italie. Au form_load de chaque page, en fonction de la variable Pays tu appelles un fichier en background.
J'espère t'avoir aidé
0
slayeraix Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2003
6 nov. 2003 à 19:59
ok merci pour la réponse, mais on me demande de le faire avec un control active X et je ne sais pas comment ca marche? pourrai tu m en dire plus?
0
slayeraix Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2003
25 nov. 2003 à 14:54
donc? personne pour m aider?
0
Rejoignez-nous