Valeur par défaut dans cellules de datagridview

hajerkerkena Messages postés 27 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 7 déc. 2011 à 09:38
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 7 déc. 2011 à 10:36
bonjour,
j'ai dans ma base de données qui concerne la gestion des personnels une table présence ayant comme attribut la date du jour, matricule d'un personnel, et l'heure d'entré et sortie matin et après-midi.
je veux afficher ces données dans un datagridview avec des valeurs par défaut dans les attributs heure çàd que par défaut les personnels sont présents et travail de 8h à 12 et de 14 à 18.
et par la suite et selon leur présence je peux les modifier
est ce qu'il est possible ou nn?
merci

1 réponse

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
7 déc. 2011 à 10:36
Bonjour,

tout est possible, encore faut il savoir de quoi on parle.

Si tu as une source provenant d'une datatable, les datacolumns ont une default value.

Si tu remplis ton DGV "a la main", il faut probablement definir les valeurs par defaut a la main.

etc.

Donnes plus de detail, eventuellement un bout de code, pour qu'on puisse t'aider .

BasicInstinct
0
Rejoignez-nous