Mettre & upload une photo dans une bdd access via asp

jeremay Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 6 nov. 2003 à 09:05
cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 6 nov. 2003 à 14:17
Bonjour, j'ai besoin de votre aide precieuse. en ASP
Alors, j'ai 2 souci :

1 - Je crée un outil d'administration en asp. cad il y a un bdd access, avec des info et je dois mettre a jour cette bdd. pour cela, je dois ajouter des photos sur le site. comment dois-je my prendre pour que la photo soit uploadé automatiquement , comment la faire rentrer ds la base, kes chemin elle va rentrer?

2 - il doit y avoir une autentification par mot de passe. L'autentification marche, avec une boucle if ..... mais je n'arrive pas a rediriger automatiquement si l'autentification est bonne dans response.write

Je te remercie.

1 réponse

cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
6 nov. 2003 à 14:17
1er :
Pour l'upload, je te conseille de stocker le chemin de l'images dans ta base de données.. Et de récupérer un script pour upload sur ce site ...

2eme :
pour rediriger il faut utiliser un response.redirect(strURL) ou strURL = "http://www.yahoo.com"

Si tu as des erreurs essaient de trouver dans le forum car ces 2 questions sont déja en partie traité sur ce forum ..

Bon courage
++
0
Rejoignez-nous