LIVRE D'OR FLASH/PHP/SQL

katlinea Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 15:49
katlinea Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 14:05
Bonjour,
j'ai décidé de poster car j'ai téléchargé le code source d'un livre d'or "guestbook" que j'ai trouvé sur votre site "flashcod" et j'ai aussi laissé un commentaire à l'auteur VLN que je copie/colle car, hélas j'arrive pas à lire la BD...quand j'appuie sur le bouton lire il y a un plantage, et si j'appelle le fichier guestbook.php dans la barre d'adresse google sous mon hébergeur il me donne Connexion réussiee entrees=0.
Quand j'écris un message sur la page du livre d'or dans mon site, il ne s'enregistre pas dans la BD
J'ai importé le fichier .sql sur ma BD et j'ai donné les bons paramètres pour la connexion (puisque la sortie est Connexion réussie) sur le fichier .php. Je suis hébergée sur online.net
Quelqu'un a eu le même problème? J'y suis dessus depuis un bon moment. Je suis débutante.


Merci d'avance

1 réponse

katlinea Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
4 déc. 2011 à 14:05
Bonjour à tous,
n'y a vraiment personne qui puisse m'aider? J'ai lu tous les commentaires et j'ai pas trouvé la solution qui s'adapte à mon cas, j'ai peut être mal mis en place quelquechose.
0
Rejoignez-nous