Visual Dtudio et crystal report

naif02fr Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 2 déc. 2011 à 13:59
naif02fr Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 30 déc. 2011 à 16:01
Bonjour,
Débutant, j'utilise depuis peu Visual Studio 10 ultimate et crystal report. Tout se passe pas trop mal jusqu'au moment ou lors de debug pour vérifier le bon fonctionnement de mon "travail", j'ai l'erreur suivante: "Une référence a été créée pour l'assembly d'interopérabilité incorporé 'CrystalDecisions.ReportAppServer.Controllers' en raison d'une référence indirecte à cet assembly à partir de l'assembly 'CrystalDecisions.CrystalReports.Engine'. Modifiez la propriété 'Incorporer les types interop' pour l'un des assemblys." Dans Myproject -> compilation -> options avancés, je suis en .NET Framework 4.
Si vous pouviez m'aider à en sortir, ce serai sympa.
merçi pour votre aide.

2 réponses

Smirneo Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 08:29
Un conseil moi ca fait plusieurs mois que je me planche sur la question et ce qui a fonctionnner chez moi avec les meme outils que toi crystal XIII et VS 10 faut mettre la solution en framwork 2.0!!
0
naif02fr Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
30 déc. 2011 à 16:01
Bonjour,
merçi pour ta réponse Smirneo mais peux tu me dire comment tu procèdes car aujourd'hui, j'essaye toujours de trouver la solution à mon problème: le déploiement de mon appli sans CR -> pas de soucis mais dès l'instant où il y a CR -> impossible sur la machine client.
Merçi pour ton aide et toutes les aides.....
Bonne Année à Tous
0
Rejoignez-nous