VbKenza
Messages postés27Date d'inscriptionmercredi 25 juillet 2007StatutMembreDernière intervention12 décembre 2011
-
28 nov. 2011 à 11:01
VbKenza
Messages postés27Date d'inscriptionmercredi 25 juillet 2007StatutMembreDernière intervention12 décembre 2011
-
12 déc. 2011 à 10:58
Bonjour ,
j'ai développé une application client/Serveur en vb6 avec une base de données SQL Server, là tout marche bien.mais j'ai un pb avec le nombre d'enregistrement renvoyée à l'aide d'un objet recordset , ce dernier reçoit le résultat d'une requête select qui affiche la liste des factures non réglées d'un client ,quand le nombre de lignes résultat dépasse 10 lignes le datagrid est vide et pourtant que le client choisi à une dizaine de factures non soldées.
sachant bien que ce j'ai ce pb sur un seul poste client et que ce passe bien sur les autres postes.
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 28 nov. 2011 à 14:39
Salut
Peut venir d'un problème de composant DataGrid, de version différente de celle que tu utilises ailleurs :
- Comment as-tu installé ton programme ? Avec un Setup ?
- Comment gères-tu les erreurs dans la partie de programme qui envoie les données du RecordSet vers la DataGrid ?
Es-tu sûr que ton RecordSet a bien récupéré les données ?
Là aussi, y a t-il une gestion d'erreur de la connexion et de l'interrogation de la DB ?
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
VbKenza
Messages postés27Date d'inscriptionmercredi 25 juillet 2007StatutMembreDernière intervention12 décembre 20111 12 déc. 2011 à 10:58
Bonjour jack j'ai installé mon programme à l'aide d'un setup généré avec le logiciel InnoSetup . pour la gestion d'erreurs dans la partie alimentation DataGrid j'utilise une classe fileerror qui me renvoie un message descriptif de l'erreur, et concernant la partie connexion à la base de données j'ai pas met de gestion d'erreurs .