Progress Bar pour upload de fichiers

Résolu
cs_AcarnanDragoon Messages postés 55 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 24 nov. 2011 à 18:14
cs_AcarnanDragoon Messages postés 55 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 7 déc. 2011 à 15:37
Bonjour à tous,

Voila mon soucis. J'ai utilisé le système Jqueryfiletree pour créer une arborescence de fichiers qui permet de voir les fichiers, en téléchargé, en uploader, créer des dossiers...

Mais voila, il faut que cette application puisse télécharger des fichiers un petit peu volumineux (150Mo par exemple), le problème c'est que JqueryFiletree ne possède pas de progress bar pour l'upload de fichier, ce qui fait qu'il est difficile de savoir ou on en est dans l'envoi du fichier ;-)

Bref j'ai fouillé sur le net et j'ai notamment trouvé des choses types APC ou swfupload des choses comme ça. Le problème c'est que mes formulaires d'upload sont déjà fait et je galère un peu a essayer de mettre en place une progress bar.

Quelqu'un aurait il une progressbar simple à mettre en place pour l'upload de fichier, sur des formulaires déjà réalisés ?

Bonne soirée à tous ! Et merci pour votre temps !
A voir également:

7 réponses

cs_AcarnanDragoon Messages postés 55 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
25 nov. 2011 à 15:58
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ceci, qui correspond parfaitement à ce qu'il me faut :

http://webdeveloperplus.com/jquery/multiple-file-upload-with-progress-bar-using-jquery/

Voila Bon codage à tous !
3