cs_AcarnanDragoon
Messages postés55Date d'inscriptionlundi 9 février 2009StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2012
-
24 nov. 2011 à 18:14
cs_AcarnanDragoon
Messages postés55Date d'inscriptionlundi 9 février 2009StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2012
-
7 déc. 2011 à 15:37
Bonjour à tous,
Voila mon soucis. J'ai utilisé le système Jqueryfiletree pour créer une arborescence de fichiers qui permet de voir les fichiers, en téléchargé, en uploader, créer des dossiers...
Mais voila, il faut que cette application puisse télécharger des fichiers un petit peu volumineux (150Mo par exemple), le problème c'est que JqueryFiletree ne possède pas de progress bar pour l'upload de fichier, ce qui fait qu'il est difficile de savoir ou on en est dans l'envoi du fichier ;-)
Bref j'ai fouillé sur le net et j'ai notamment trouvé des choses types APC ou swfupload des choses comme ça. Le problème c'est que mes formulaires d'upload sont déjà fait et je galère un peu a essayer de mettre en place une progress bar.
Quelqu'un aurait il une progressbar simple à mettre en place pour l'upload de fichier, sur des formulaires déjà réalisés ?
Bonne soirée à tous ! Et merci pour votre temps !
A voir également:
Php upload progress bar
Php upload progress - Meilleures réponses
Php upload script with progress bar - Meilleures réponses
cs_AcarnanDragoon
Messages postés55Date d'inscriptionlundi 9 février 2009StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2012 25 nov. 2011 à 09:19
Bonjour et merci de ta réponse,
Je vais regarder ça de près et je reviens pour dire si c'est ce qu'il me fallait. Merci d'avoir pris le temps de chercher et de répondre ! Bonne journée !
cs_AcarnanDragoon
Messages postés55Date d'inscriptionlundi 9 février 2009StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2012 25 nov. 2011 à 10:02
Bon, j'ai regardé mais même l'exemple qu'il propose ne fonctionne pas... En fait ce qu'il me faudrait c'est simplement un moyen d'interroger le serveur sur l'état d'avancement de l'upload. Mais jusqu'ici je patauge... Bref je vais continuer de chercher, si quelqu'un à une idée je suis preneur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?