Vba excel, probleme avec variable dans fonction copy destination

cs_emlyd2207 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 24 nov. 2011 à 11:49
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 24 nov. 2011 à 12:36
Sub Macro5()
' Macro5 Macro
' Macro enregistrée le 23/11/2011 par renouxe
 
 ThisWorkbook.Worksheets("mvtsvalorises").Activate
    
    Dim Vcellulebas As Range
    
    Range("A1").End(xlDown).Select
    
    ActiveCell.Offset(1, 0).Select
    
    Set Vcellulebas = ActiveCell
    
    Workbooks("mvtsprod.txt").Activate
    
     ThisWorkbook.Worksheets("mvtsvalorises").Activate
    
    Range("A1").Select
        Selection.Copy Destination:=ThisWorkbook.Worksheets("mvtsvalorises").Vcellulebas
    'copie les données texte dans le fichier excel
        
End Sub



Lorsque je lance cette macro, elle "plante" au niveau de la ligne Selection.Copy (toute la ligne est surlignée en jaune). J'ai essayé un autre code :
Selection.Copy Destination:=ThisWorkbook.Worksheets("mvtsvalorises").Range(Vcellulebas)
ou
Selection.Copy Destination:=ThisWorkbook.Worksheets("mvtsvalorises").Range("Vcellulebas")
mais rien n'y fait.
Je suppose que c'est au niveau de ma variable Vcellulebas mais je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci d'avance pour votre aide.

Emlyd

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 nov. 2011 à 12:36
Bonjour,
C'est "bourré" de petites (euh ...) choses à corriger/modifier ici et là, mais, pour y parvenir en parfaite connaissance de cause, il nous faut savoir ce que tu VEUX (pas que tu obtiens) exactement sélectionner par :
Range("A1").End(xlDown).Select



____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous