Controle temporelle des videos dynamiques AS3

aerial9 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 20 nov. 2011 à 23:00
aerial9 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 26 nov. 2011 à 21:56
Salut à tous, je sollicite une nouvelle fois votre précieuse aide.
J'ai besoin de faire avancer ou reculer la lecture d'une vidéo dynamique selon un événement de la scène, comme par exemple la position d'un clip.
Je sais, d'après mes recherches qu'il est nécessaire de récupérer des donnés relatives à la vidéo. mais comment les amener dans le code et ensuite les joindre à un écouteur d'événement par exemple ? Je précise que je sais appeler une vidéo dynamique et la contrôler par du code, et je précise également que je code en AS3.
C'est un peu comme sur un lecteur flash, le curseur que l'on déplace sur la barre temporelle qui permet d'avancer ou de reculer la lecture de la vidéo dynamiques.
J'ai cherché au préalable sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Voila, si vous pouviez m'aider. Merci à tous

1 réponse

aerial9 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
26 nov. 2011 à 21:56
Alors ? Personne ne peut m'aider ? S'il vous plaît messieurs dames.
0
Rejoignez-nous