Frame, treeview et webBrowser excel 2007 vba

Résolu
thibaultanguy Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 20 nov. 2011 à 10:15
thibaultanguy Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 20 nov. 2011 à 14:50
Bonjour le forum,
Sur un userform, j'ai un contrôle webBrowser pour afficher un trombinoscope et un contrôle treeview pour afficher un organigrame. Je voulais placer tout cela dans une frame et me servir de celle-ci uniquement comme cadre pour faire plus sympa. Hors cela affecte l'apparition du contrôle vebBrowser puisque celui-ci est caché par la frame... Y a t-il une solution pour éviter cela ? dans les propriétés de ces contrôles ?
Merci par avance pour vos réponses


eric

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
20 nov. 2011 à 12:53
Bonjour,

Il faut que tu coupe/colle ton contrôle pour le mettre dans la Frame, je crois.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 nov. 2011 à 10:50
Bonjour,

On ne voit pas trop le lien utile entre ton titre et ta demande.
Que ce soit une treeview ou n'importe quoi d'autre, le problème serait le même : celui d'un cadre (frame) qui est un premier plan !

on ne voit pas non plus clairement ce que tu mets dans le cadre (frame) et ce que tu mets en dehors de ce cadre


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
thibaultanguy Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
20 nov. 2011 à 14:50
Merci NHenry,
C'était la solution.
Super sympa
Merci pour ton aide

eric
0
Rejoignez-nous