Incrémentation d'un stock

Résolu
remiIPI Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 10:05
4u4me4us Messages postés 780 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 24 nov. 2011 à 11:31
Bonjour a tous

Je débute sur VBA donc soyez indulgent
Voila je vous expose mon problème
Je suis en cours de développement d une base de donnée reprenant et l'incrémentation et la décrémentation d'un stock.
J'ai trouver un code sur un précédant post mais je n 'arrive pas à l adapter a ma situation je vous mais le code pour mieux comprendre :


Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error GoTo ERROR
Dim Message As String, Valeur As Long

With Target
Select Case .Address(False, False)
Case Is = "A1", "C1"
GoTo SUITE
Case Else
Exit Sub
End Select

SUITE:
Application.EnableEvents = False

If .Address(False, False) = "A1" Then
Valeur = .Value
Message = "Valider la saisie de " & Valeur & " en " & .Address(False, False)
If MsgBox(Message, vbYesNo + vbDefaultButton2) = vbNo Then GoTo FIN
Range("B1").Value = Range("B1").Value + Valeur

ElseIf .Address(False, False) = "C1" Then
Valeur = .Value
Message = "Valider la saisie de " & Valeur & " en " & .Address(False, False)
If MsgBox(Message, vbYesNo + vbDefaultButton2) = vbNo Then GoTo FIN
With Range("B1")
If .Value < Valeur Then
Message = "Attention : stock négatif"
If MsgBox(Message, vbYesNo + vbDefaultButton2) = vbNo Then GoTo FIN
End If
.Value = .Value - Valeur
End With
End If

FIN: .Value = Empty
End With

Application.EnableEvents = True

Exit Sub
ERROR: MsgBox Err.Description: Resume FIN
End Sub


Ce code marche très bien mais uniquement pour les cellule A1,B1, C1 et j aimerai le faire fonctionner de C2 a H70 (A1 : la ou son saisie les nouvelles entrées) et additionné de (J2 a O70) (case B2 du code) et donc de Q2 a V70 (case B3 du code)

Gspr avoir été assez claire
Cordialement Rémi