CONNEXION DISTANTE À SQL SERVER ET VB.NET

Profil bloqué - 16 nov. 2011 à 23:22
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 17 nov. 2011 à 21:46
Bonjour,
je suis débutant en programmation avec vb.net, je suis entrain de développer une petite application tout ça passe bien, mais mon problème c'est la base de donnée.
Pour la gestion de la base de donnée j'utilise SQL SERVER.
J'ai deux pc A et B , l'application est sur le poste B et la base de donnée est sur le pc A.
j'ai effectuer des recherche sur le net mais j'ai pas bien compris la procédure.
Alors il faut un câble réseau entres les 2 pc , c'est ça , et comment faire pour connecter l'application a la base de donnée a distance?

Merci d'avance
Cordialement

7 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
16 nov. 2011 à 23:44
Bonjour,

Quelle est la chaine de connexion que tu utilises ?
Oui, il te faudra relier les 2 PC par un câble réseau.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Profil bloqué
16 nov. 2011 à 23:49
J'ai pas commencer a mettre en place une chaine de caractère car je sait pas comment connecter une application avec une base de donnée distante (sqlserver)
Merci de m'orienter
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
16 nov. 2011 à 23:56
Bonjour,

Regardes sur :
http://www.connectionstrings.com/