AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama

prodf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 11 nov. 2011 à 05:19
prodf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 11 nov. 2011 à 19:34
Bonjour, voilà, j'ai chercher partout en pensant que ma question était récurrente mais apparemment non, voilà je souhaiterais proposer aux visiteurs la possibilité d'enregistrer certaines images JPG de mon animation en flash depuis un bouton "Télécharger cette image" sans que l'image s'ouvre dans l'explorateur, mais que la boite de dialogue par défaut s'ouvre et leur propose d’enregistrer l'image.

Voici en AS3 le code que j'utilise mais qui ne fonctionne pas :


monbouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, onClic1);
function onClic1(e:MouseEvent):void
{


var encoder : JPGEncoder = new JPGEncoder(80);
var byteData = encoder.encode(myBMD); //bitmap data object created earlier
var file:FileReference = new FileReference();
file.save(byteData, "monimage.jpg");


}



(Si il serais possible d'éviter le "JPGEncoder" ce serait formidable!! Merci beaucoup! Benjamin)

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 nov. 2011 à 09:12
bonjour, il faut utiliser : FileReference.download();
Celà permettra de charger directement le fichier à partir du serveur.

Peg'
0
prodf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
11 nov. 2011 à 19:34
Merci beaucoup Peg!!!! Rapide et performant!!

Effectivement c'est bien le FileReference.download(); qui me manquait..

Tu me sauve la vie!!
0
Rejoignez-nous