Problème d'affichage du datareport lors de l'execution du setup d'une applicatio

essodebeing Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 9 nov. 2011 à 13:25
essodebeing Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 9 nov. 2011 à 21:43
bonjour a tous,j'ai un problème au niveau de l'exécution d'un datareport parametré que j'ai mis en mode paysage dans mon application en utilisant la methode suivante:
"Datareport1.orientation=rptorientlandscape"
"Datareport.show"
j'utilise vb6.Dans l'application ça marche après avoir créer le setup quand je lance l'exécutable le datareport en mode paysage parametré ne s'affiche pas ainsi que tous les autres datareports parametrés.
veuillez s'il vous plait m'aider à ressoudre mon problème merci d'avance.

2 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
9 nov. 2011 à 13:30
Bonjour,

Il manque des infos pour pouvoir t'aider.
Tu lacnes l'exécutable sur le même poste qui t'a servi à développer l'application? Ou bien tu l'installes sur d'autres postes ?

Comment as tu créé le setup? Fais une recherche du tuto innosetup + istools


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
essodebeing Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
9 nov. 2011 à 21:43
bonjour,
merci bcp l'ami pour ton aide.
j'ai creé l'application avec innosetup+istool,j'ai suivi le procedure de création du setup mais quand je lance l'application sur le même poste c'est pareille,j'ai essayé sur un autre poste et j'ai toujour pas d'affichage des datareport.j'ai creé des feuilles(Form)pour chaque datareport que j'utilise pour appeller chaque feuille concernée.quand je selectionne le bouton de commande qui est sur la form pour afficher la feuille concernée elle ne réagit pas.
j'espère que tu pourras m'aider avec ces infos

merci d'avance
0
Rejoignez-nous