NHenry
Messages postés15083Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 septembre 2023159 30 oct. 2011 à 22:09
Bonjour,
Il faut afficher le panneau des propriétés (dans le menu Affichage, je pense).
Ensuite, tu verra les propriétés des objets et tu pourras les modifier.
Pour modifier l'intitulé par le code, c'est Me.Text="Mon nouvel intitulé"
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
NHenry
Messages postés15083Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention19 septembre 2023159 31 oct. 2011 à 18:37
Bonjour,
Pour afficher les propriétés de la form, il faut sélectionner la form, et pas le fichier de celle-ci.
Dans le code, par exemple dans l'événement Load de la form, il faut mettre le code.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
cs_ghuysmans99
Messages postés3983Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 201316 4 nov. 2011 à 10:01
Clique à l'intérieur du formulaire, les propriétés devraient arriver. Très mauvaise idée de poster ton e-mail ici, tu vas bien te faire spammer par des bots qui passent par ici ...
VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question