Désactivé un bouton tant que la valeur du label = 0

Madonnina78 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 30 oct. 2011 à 13:40
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 nov. 2011 à 11:16
Bonjour je suis débutante et j'aimerais que mon bouton/lien sois désactivé tant que la valeur de <label>Video = 0 </label> = 0

J'ai testé plusieurs choses je n'y arrive pas.

Voici mon code:

<script type="text/javascript">
function startCallback() {
video = document.getElementById('video').value;
video = video.toLowerCase();
ext = video.substring(video.lastIndexOf('.'), video.length);
if(ext '.mov' || ext '.avi' || ext == '.mp4') {
return true;
} else {
alert('Format de fichier pas accepté [mov, avi ou mp4]');
return false;
}
}

function completeCallback(response) {
document.getElementById('nr').innerHTML = parseInt(document.getElementById('nr').innerHTML) + 1;
document.getElementById('r').innerHTML = document.getElementById('r').innerHTML + '\n' + response;
document.getElementById('description-input').value = '';
document.getElementById('prix-input').value = '';
}
</script>
<script src="js/webtoolkit.aim.js" type="text/javascript"></script>

<object classid="clsid:166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/director/sw.cab#version=10,1,1,0" width="227" height="auto" >

" width="227" height="auto" autoplay="false" controller="true" type="video/quicktime" scale="tofit" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/">
</object>


<dl class="slideDown">
<dt>Insérer une video</dt>
<dd>
<form action="profil.php" method="post" enctype="multipart/form-data" onsubmit="return AIM.submit(this,{'onStart': startCallback, 'onComplete': completeCallback})">




<fieldset>


</fieldset>


<label>Video = 0 </label>
[profil.php Si 1 Terminer l'envoi]





Vous certifiez avoir le droit de charger et de diffuser cette video et qu'elle est conforme aux Conditions d'utilisation.


</form>

D'avancer merci.

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
2 nov. 2011 à 11:16
Hello,
video = document.getElementById('video').value;

Si video vaut null alors tu désactives ton bouton, non?
La prochaine fois, utilises la balise code pour plus de lisibilité, s'il te plaît

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous