Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un déve

cs_igorlaszlo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 28 oct. 2011 à 10:05
cs_igorlaszlo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 29 oct. 2011 à 03:02
Bonjour,

j'ai créé un site avec Blogger (Blogspot) et je voudrais intégrer les suivants sur une page dans un iframe (je peux héberger les fichiers sur mon espace web):

- inscription avec paiement (j'ai déjà le formulaire en php)
- login

puis l'espace va être accessible seulement pour les membres :

- profil membres
- liste des membres
- forum (simple)
- chat (simple)
- les pseudos sur le forum et sur le chat doivent correspondre à celui d'enregistré à l'inscription.

1) est-ce que je peux trouver un truc pareil ou similaire si complexe ?
2) si non ou trop compliqué, je cherche un développeur en php et partenaire qui s'occupera le coté technique du site et fera un peu de référencement, moi le coté ergonomie, design, modération et l'autre moitié du référencement.

Je suis hébergé chez 1&1, il y a encore 5 Go d'espace libre et le pack contient une service de php 4 et 5 / MySQL avec 100 Mo d'espace de stockage disponible.

Il s'agit d'un site pour les gay séropositifs, donc si tu es homophobe et "sérophobe" (ou hypocondriaque), pas la peine à faire ce boulot... amen !
Si je parle bizarrement, désolé pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle... Merci pour votre aide !

Igor

4 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
28 oct. 2011 à 13:36
Bonjour,

Donc, je résume :
- Soit on recherche à ta place une framework ou un modèle de site tout prêt
- Soit on te le code

Je ne pense pas que tu trouveras de réponses complètes en réponse à ton message.
Après, si tu reformule en cherchant un framework ou similaire PHP servant de base à ton site et que tu développeras, peut avec un peu (mais pas totalement non plus) d'aide venant de ce forum.

Sache aussi que souvent, il y a des personnes qui n'ont pas le temps de s'invertir dans de gros projets, donc, si personne ne répond positivement à ta demande, ne t'énerve pas.

Personnellement, je n'ai pas le temps de faire de projets actuellement, donc inutile de me le demander.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
28 oct. 2011 à 13:43
Bonjour,

Pas mieux que NHenry ! Par contre je relève juste

inscription avec paiement (j'ai déjà le formulaire en php)


Tout dépends de la méthode de paiement mais dans certains cas il vaut peut être mieux payer des pros que de perdre des données dans le meilleur des cas et dans le pire de perdre de l'argent.

PS : Pas de temps à investir dans un projet actuellement
________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
28 oct. 2011 à 15:51
Yop,
Moi, je relève ceci:
j'ai créé un site avec Blogger (Blogspot)

C'est un site ou bien un blog? Attention, tu n'as pas les même possibilités...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
cs_igorlaszlo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
29 oct. 2011 à 03:02
Bonsoir,

merci pour vous tous qui ont répondu, c'est déjà une sacrifice du temps !

J'ai trouvé qqchose qui me convient si je travaille un peu sur le css, Xooit. Il peut faire tout ce que je veux (sauf payement à l'inscription, ou je n'ai pas trouvé la réponse pour ça) et je peux le visualiser dans un iframe sur le blog.

NHenry, je ne m'énerve pas, vous ne m'avez pas heurté, au contraire, c'est bien recevoir des réponses !

Inwebo, t'as raison, c'est pour ça que je suis là, trouver un pro dans php...

Buno, avec Blogger tu pars à partir d'un blog mais tu peux créer un site entier, intégrer bcp de chose dedans... mais c'est vrai il y a qqs limites, bloquer les visiteurs par exemple... ou tu peux le faire dans une certaines façon mais c'est assez farfoulu ou pas adapté vraiment à mon cas...

Dans qqs jours je vais continuer ici ou je vais fermer le sujet... on va voir.

Merci encore !!!

Igor

...et désolé pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle ! Igor
Mes photos un peu plus artistiques : http://www.igorlaszlo.com
Mes mosaïques et mon site en flash : http://www.mozaikart.org
Mes autres photos et mes voyages : http://proetnicum.blogspot.com
0
Rejoignez-nous