Syntaxe avec StreamReader

whombat Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 27 oct. 2011 à 05:36
whombat Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 28 oct. 2011 à 10:29
Bonjours à tous

J'ai un soucis dont je n'arrive pas à me défaire, bien qu'ayant tout essayé, me semble-t-il. Voilà mon début de code :


        Dim FileString As String =   String.Empty
        Dim FichierIni As String = My.Resources.Repart

        Dim fr = New System.IO.StreamReader(FichierIni, System.Text.Encoding.Default, True) '   <---- C'est ici que le déboggeur me dit que la syntaxe n'est pas bonne  

        Try            

            Do
                FileString   = fr.ReadLine
                If Not FileString = "" Then



Mais si je fais :


        Dim FileString As String = String.Empty
        Dim FichierIni As String = "D:\MonAppli\Appli1\Projet\resources\Repart.txt"

        Dim fr = New System.IO.StreamReader(FichierIni, System.Text.Encoding.Default, True)

        Try            

            Do
                FileString = fr.ReadLine
                If Not FileString = "" Then



tout se passe bien... Vous l'avez compris, je veux utiliser mon fichier directement depuis mes ressources (sinon il ne sert à rien de l'y ranger). D'autre part, je ne peux pas savoir d'avance le chemin où seront rangés les fichiers de l'utilisateur.

Quelqu'un aurait une idée ?

Cordialement,

Whombat.

Prédire l'avenir est particulièrement aléatoire, 
surtout lorsqu'il s'agit du futur.
A voir également:

21 réponses

whombat Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
28 oct. 2011 à 10:29
Dont acte joe.

Merci de cette précision.

Cordialement,

Whombat.
0
Rejoignez-nous