Calculer la différence entre deux dates dans ACCESS

znnouba Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 17:50
znnouba Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 17:58
Bonjour,

Je suis débutante dans access,et j'aurais besoin d'aide si vous pourriez. je veux calculer la différence entre date dans access en minutes, date d'ouverture et date de clôture qui sont en format Date/heur, pour ça j'ai utilisé DatDiff comme suit: ( je multiplie après par un pourcentage que j'ai dans ma table "x" pour chaque ligne)

((DateDiff("d",[x].[Date d'ouverture],[Liste des ruptures de service].[Date de clôture])*1440+
DateDiff("h",[x].[Date d'ouverture],[Liste des ruptures de service].[Date de clôture])*60+
DateDiff("n",[x].[Date d'ouverture],[Liste des ruptures de service].[Date de clôture])+
DateDiff("s",[x].[Date d'ouverture],[Liste des ruptures de service].[Date de clôture])/60)*([x].[Pourcentage]/100))

exemple du format de date que j'ai dans ma table: 21/10/2011 18:10:00

mais le résultat est erroné, j'ai pas les bonnes calculs, peut être je me suis trompé dans la multiplication ou dans la division..





zanouba

1 réponse

znnouba Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 17:58
Excuser moi je me suis trompé dans le non de la table, j'ai ça comme requête:

((DateDiff("d",[x].[Date d'ouverture],[x].[Date de clôture])*1440+
DateDiff("h",[x].[Date d'ouverture],[x].[Date de clôture])*60+
DateDiff("n",[x].[Date d'ouverture],[x].[Date de clôture])+
DateDiff("s",[x].[Date d'ouverture],[x].[Date de clôture])/60)*

zanouba
0
Rejoignez-nous