Controle dans formulaires

MARLOT64 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 22 oct. 2011 à 11:23
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 22 oct. 2011 à 11:49
Bonjour à tous et à toutes et merci d'ores et déjà pour votre accueil !

Je suis débutant en VBA et j'essaye modestement de développer certaines applications ...j'espère utiles pour les "users"!
A ce sujet j'essaye d'activer de façon automatique une horloge analogique dans un champs d'un formulaire mais sans résultat !

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance !

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
22 oct. 2011 à 11:45
Bonjour,

Même réponse qui si sur userform (ton autre discussion de ce jour) : apprentissage préalable de Application.Ontime nécessaire.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
22 oct. 2011 à 11:49
Salut et bienvenu.

Les questions du forum se retrouvent toutes à la suite, quelqu'en soit la catégorie : il est donc inutile de reposer une même question sous diverses catégorie ... mais il est par contre souhaitable de choisir le bonne !
La prochaine fois, pose tes questions VBA dans la catégorie
Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA
Merci

Pense aussi à mieux expliquer dans quel contexte tu te trouves; détailles si tu es sous Excel, Word, Access ... cela peut avoir une influence sur les solutions.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous