JeannotB76
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 20 octobre 2011StatutMembreDernière intervention 3 février 2013
-
20 oct. 2011 à 18:10
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023
-
24 oct. 2011 à 09:40
bonjour à tous
je voudrai savoir si il y a un code pour exectuer un programme en passant par un WindowsForm sur une Cle USB ( la racine d'une cle change selon les ordinateurs) car je voudrai crer un programme qui me listerai les programme sur ma cle et les exectuer par ce windowsform
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023158 20 oct. 2011 à 19:51
Bonjour,
Application.StartupPath te retournera le chemin d'accès à ton exécutable
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
NHenry
Messages postés15090Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 6 novembre 2023158 21 oct. 2011 à 18:13
Bonjour,
Regardes le point 3 de ma signature.
Une fois que tu as le chemin, tu récupères le premier caractère qui sera donc la lettre du lecteur de ta clé.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
JeannotB76
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 20 octobre 2011StatutMembreDernière intervention 3 février 2013 24 oct. 2011 à 09:07
je ne savais pas a quoi cela servait le buton reponse acceptée
peut tu me donner le code complet car Visual Basic me met une erreur :
"Un accès a la propriete doit asssigner la propriété ou utiliser sa valeur"
mon code est :
Application.StartupPath("\system\programs\notepad++\notepad++.exe")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?