Xml + flash + _blank help !!!!

musehic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 18 oct. 2011 à 16:37
musehic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 18:36
Bonjour à tous,

Me voilà toute nouvelle sur votre site, super méga débutante et j'ai donc grandement besoin de votre aide
J'ai un site flash qui fait appel à du xml dans lequel je réactualise mes données.
J'ai à plusieurs endroits des images dans le flash qui sont censées ouvrir de nouveaux liens, et je voudrais que ces liens s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres, mais ça ne marche pas :'( . Pour le moment tout se charge dans la page d'origine et donc pour pouvoir revenir sur mon site il faut faire un back avec les flêches (franchement pas cool)

Voici le code sur mon image dans le flash :
onClipEvent (load) {
imageNumber=0;

imageProperties=_root.getCurrentImageName(imageNumber);
loadMovie(_root.url+imageProperties['name'], this.cont.cont1);
this.cont.pic.onRelease=function(){
getURL(imageProperties["linkToOpen"],"_blank");
}
url=imageProperties['linkToOpen'];
targetWindow = imageProperties['target'];

}

Et voici ce qu'il y a dans mon xml :

Please help me, je n'en peux plus ... (je cherche depuis vraiment un bon paquet de temps, et je ne veux pas renoncer ...)

Je vous préviens je suis vraiment ultra-débutante, donc si qqn peut m'expliquer que je ne finisse pas folle ... :-/

Merci !!!!!!!!!!!!

1 réponse

musehic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
9 nov. 2011 à 18:36
Please helpp !!!!

Personne ne peut me répondre, s'il vous plait !!! J'essaie à nouveau et ça ne marche toujours pas.Je suis entrain de devenir dingue
0
Rejoignez-nous