Je cherche un programme qui supprime toutes entrées dans la base de registre XP des clé USB insérées.
Ne trouvant pas de logiciels de ce type et étant débutant en C++, quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche.
Oui il te faut un comparateur de bases.
Utilise Regshot pour déterminer ce qui a changé dans le registre avant et après l'install de la clé.
Ensuite api ou simple script, à toi de voir...
Ce que vous dites semble interessant. Mais quand je dis etre débutant, c'est vraiment débutant que je suis : j'ai pas encore entamé le chapitre sur les classes !!!
Je me tourne vers vous car j'ai ecumé Google dans tous les sens pour trouver un programme qui n'existe peut-etre pas. Ca seul fonction et de supprimer les clés de la base de registre (XP) des toutes clés USB insérés.
Je peux faire quelques opération de base, concaténé une chaines, faire un tableau qui restitue les entrées... mais ca s'arrete là.
Donc, si ce type de programme n'existe pas, peut etre que quelqu'un de plus erudit que moins en programmation peut m'aider ?
Merci a vous