Débutant - Compiler une source

lapostrp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 15:34
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 oct. 2011 à 18:53
Bonjour
voila j'ai télécharger CALCUL MATÉRIAUX BRIQUE PARPAING...
J'ai donc des fichiers VBP. VBW. FRM. FRX SCC
comment rassemblé c'est fichier pour en faire cette utilitaire qui calcul les matériaux?
je pense que vous avait compris que je n'est pas votre tallant et que ma question doit être ridicule par rapport a vos connaissance.
merci pour votre aide

3 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
5 oct. 2011 à 16:19
Hello,
D'une, ça a l'air d'être du VB. Tu aurais pu donc poster dans la section VB
De deux, pourquoi ne pas demander directement à l'auteur?
De trois, je change le titre de ta demande. ça évitera quelques glissades

De quatre, enfin, il te faut un environnement de développement: Visual Studio


@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
5 oct. 2011 à 18:43
Bonjour,

Si tu veux par mp passe ton mail, je te compile ça...

Cordialement.

Joe.
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
5 oct. 2011 à 18:53
Bonjour,

Regardes ce lien :
http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#vb_src

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous