Manipulation d'un ListView sous vb.net

ndaseraphin Messages postés 74 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 3 oct. 2011 à 11:34
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 3 oct. 2011 à 14:27
Bonjour à tous,

J'ai un listview dans laquelle j'ai 3 colonnes et je voudrais pouvoir ecrire manuellement dans ces 3 colonnes. J'ai mis labelEdit à true,c'est dans la première colonne uniquement que je peux écrire. après mes recherches,on dit que le méthode StartLabelEdit permet d'ecrire dans toutes les colonnes. Mais je n'arrive pas à avoir StartLabelEdit dans les propriétés de mon listview,je ne sais comment faire pour avoir cette méthode StartLabelEdit.
Merci

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
3 oct. 2011 à 14:27
Salut

Oui, c'est le comportement normal d'une ListView : le gestionnaire de fichiers (en mode détails) de Windows est un exemple d'utilisation où tu ne peux modifier que le nom du fichier, pas la date.

Il y a des exemples de ListView dont tu peux modifier le comportement des SubItems parmi les sources du site : recherche "listview subitem" parmi les sources en .Net

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous