La méthode ResultSet.getString(colonne) renvoie un hex (Oracle, Netbeans, Tomcat

cainmaro Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 30 sept. 2011 à 16:35
cainmaro Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 30 sept. 2011 à 17:48
Bonjour à tous,

Cela fait bien 3 heures que je me prends le chou sur le problème suivant.
Je code sous :
NetBeans 6.8 avec Tomcat 6.
SGBDR Oracle10g (Driver ojdbc14.jar)

En refondant le module de recherche de mon site, j'ai voulu modifier le type de mes ResultSet.
Ils étaient en effet systématiquement de type FORWARD_ONLY et j'ai donc procédé de la façon suivante :

Statement stmt      = null;
ResultSet resultset = null;
try {
   stmt     = con.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_INSENSITIVE, ResultSet.CONCUR_READ_ONLY);
   resultset= stmt.executeQuery(query); // Requete de type SELECT
} catch (Exception exc) {
   exc.printStackTrace();
   System.out.println(query);
} finally {
   //System.out.println(query);
   return resultset;
}


Depuis que j'ai fait cela, je peux effectivement les parcourir à loisir, et sur NetBeans, le résultat est plus que satisfaisant !
Seulement, lorsque je déploie l'ensemble sur mon serveur Tomcat (à part mais avec le même driver ojdbc), mes méthodes getString(colonne) ne me renvoient que des chaines hexadécimales de type 0x436.... ultra-longues.

Je repasse mon ResultSet en mode forward-only, je redéploie, et là mes méthode getString me renvoient bien du texte.
Conclusion : le problème vient bien du type de ResultSet, mais dans ce cas, pourquoi ca fonctionne nickel sous NetBeans et pas directement sous mon serveur Tomcat ???

J'en appelle à vos âmes charitables parce que là, ma tête va exploser.
J'ai déjà fait pas mal de concessions pour ce f#$@ing module de recherche (abandon de proc stockées, etc.)
J'aimerais vraiment pouvoir parcourir ce ResultSet comme bon me semble.

Merci à vous !

1 réponse

cainmaro Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
30 sept. 2011 à 17:48
Up !
0
Rejoignez-nous