cs_RoMz34
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 12 janvier 2011StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2011
-
28 sept. 2011 à 19:43
@karamel
Messages postés1840Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2008StatutModérateurDernière intervention23 novembre 2023
-
29 sept. 2011 à 17:33
Bonjour,
Il y à quelques jours, je me suis lancer dans le design d'un site web, et maintenant, j'aimerais le coder ;). J'ai donc suivit quelques tutos (je connaissait déjà les base du HTML /CSS).
Je rencontre néanmoins un problème, malgré les tutos, je ne comprend pas comment "intégré" un code CSS proprement à un HTML.
En effet, je chercher à faire une "boite", dans lequel je mettrais un texte, avec une dimension particulière et qui se place bien sur ma page.
Voici mon code html :
<html>
<head>
<title> Le site officiel des agros de Joffre ! </title>
</head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="CSS/style.css" media=all />
Ma première feuille de style
Et voila ma boite
</hr>
</html>
et mon CSS :
body {
background-color:#000000;
background-image: url("images/Agroa.png"); // image de fond
background-repeat: no-repeat;
background-attachment: scroll;
background-position:50% 0%;
height:1678px;
overflow: auto;
}
.box {
margin-top: 100px; // la boite voulu (pour test) mais qui ne s'affiche pas ...
margin-right: 40px;
margin-bottom: 10px;
margin-left: 70px;
background-color: orange;
}
cs_RoMz34
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 12 janvier 2011StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2011 28 sept. 2011 à 22:13
En effet, ça marche beaucoup mieux :).
Je rencontre quelques petit problème avec le fond ...
Est-il possible de fixer un "cadre" qui délimite le fond de mon site, et qui ne pourra pas s'agrandir ? Car actuellement, pour peu que j'ajoute une boite, ou que je mette un peu de texte, et je peu scroll 200 mètre en dessous de mon "cadre" qui fait office de fond. :(