[Clos] Proxy [Fermé]

Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011
-
Messages postés
15032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
-
Bonjour a vous tous !!

Lors de mon stage , pour surfer sur internet , il y a des sites qu'on peut pas entrer , comme facebook , msn , les sites streaming , quand tu veut y accéder , il te sors une application qui se trouve dans le serveur , le technicien , m'a dis qu'il y a une solution pour y accéder , et j'aimerai bien la savoir , peut etre , savoir l'ip du serveur , et entrer dans le proxy est autorisé cet ip avec le port 80 ? aideezzz moi merciii

7 réponses

Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
6
Salut,

Si ces sites sont bloqués c'est qu'il doit y avoir une raison...pareil chez moi. De toute manière je ne m'amuserais pas a passer outre ce proxy...

@pluche

SD

[b]"Chez ceux qui semblent très vertueux se cachent en général la vanité, l'orgueil, l'intolérance".

P.Coehlo (Maktub 2004)/b
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011

Oui , mais j'en suis sur qu'il y a une astuce facile !
Messages postés
14788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2021
155
Bonjour,

Si la politique de sécurité est bien faite, tu auras beaucoup de mal à passer.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011

Oké nhenry , noté , mais je pense que la sécurité est pas bien faite , peut tu m'aider ! Merci
Messages postés
14788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mai 2021
155
Bonjour,

Le point 10 du règlement CS me l'interdit, dsl.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011

Ahh , je vois , merci quand meme ! ;)
Messages postés
15032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
94
Hello,
Je clos le sujet car, comme l'as dis NHenry, il ne respecte pas la charte du forum.

Bonne continuation.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...