Comment compiler du vb.net

narutokyubiboss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2011 à 14:15
Bonjour,

J'ai télécharger un code source programmé en vb.net et je ne sais pas comment l'ouvrir et le compiler pour en faire un .exe .
J'ai essayé d'ouvrir le fichier .vbproj avec visual studio 2010 mais àa ne marche pas (ça convertit puis aucun code affiché)

Merci d'avance

7 réponses

NHenry Messages postés 15090 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2023 159
22 sept. 2011 à 23:55
Bonjour,

As-tu regardé dans l'explorateur de solution pour voir les fichiers du projet ?

Sinon, peux-tu préciser la source en question ainsi qu'un Screenshot de l'EDI en question ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 01:18
Salut Nicolas, je crois qu'il n'arrive pas à ouvrir le projet tout court.

Salut naruto, essaie d'ouvrir le fichier ".sln"
Tu devrais avoir le code, puis tu fais F5 (exécuter) et tu devrais avoir ton exe dans le dossier bin\debug\

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
narutokyubiboss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
23 sept. 2011 à 12:06
Merci pour vos réponse,

Je n'ai pas de fichier .sln seulement des fichier .vb, un fichier .resx,
un fichier .vbproj.user et un .vbproj.

Ce que je voudrais c'est un moyen d'ouvrir le projet pour le modifier, et d'en faire un .exe
0
NHenry Messages postés 15090 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2023 159
23 sept. 2011 à 12:44
Bonjour,

Il faut ouvrir le fichier VBProj.
Ensuite, tu devrais avoir la liste des fichiers du projet dans l'explorateur de solution.

Si tu ne le trouve pas, envoi un screenshot.

[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narutokyubiboss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
24 sept. 2011 à 14:04
Je le sais mais je voudrais savoir avec quel logiciel ouvrir ce .vbproj car avec visual studio 2010 le fichier se converti mais rien ne s'affiche une fois fini , même après avoir essayé de le réouvrir
0
24 sept. 2011 à 14:10
Bonjour,

Le fichier vbProj ou Sln, peuvent s'ouvrir avec Visual Studio 2010.
Si le projet se convertit, ça veut d'ire qu'il s'ouvre.
Je pense qu'il te manque une fenêtre pour voir le contenu du projet, d'où ma demande d'un screenshot.

---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 14:15
Re:
Dans ce cas comme dit NHenry
peux-tu préciser la source en question ainsi qu'un Screenshot de l'EDI en question ?

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous