krimog
Messages postés1860Date d'inscriptionlundi 28 novembre 2005StatutMembreDernière intervention14 février 2015
-
15 sept. 2011 à 13:41
krimog
Messages postés1860Date d'inscriptionlundi 28 novembre 2005StatutMembreDernière intervention14 février 2015
-
16 sept. 2011 à 09:32
Bonjour à tous
J'ai un problème avec l'API FlickrNet que je trouve très bizarre.
Je n'arrive pas à récupérer l'objet FoundUser d'un ami à partir de son UserName. Pourtant, j'arrive à le récupérer d'autres personnes (moi ou des personnes lambda).
Le problème se pose même avec ce code-ci :
ContactCollection contacts = _flickr.ContactsGetPublicList(monUserId); // marche très bien
FoundUser monAmi = _flickr.PeopleFindByUserName(contacts[0].UserName); // le UserName est bon, mais ça la méthode lance une exception comme quoi l'utilisateur est introuvable
Et disons que là je pige pas.
Quelqu'un a une idée ?
Krimog : while (!(succeed = try())) ; - Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
krimog
Messages postés1860Date d'inscriptionlundi 28 novembre 2005StatutMembreDernière intervention14 février 201549 16 sept. 2011 à 09:32
Tout d'abord, merci de ta (tes) réponse(s).
Apparemment, le problème vient de la visibilité du pseudo sur Flickr. En fait, mon ami n'apparait pas dans les recherches.
C'était aussi con que ça, mais j'avais jamais fait gaffe au fait que cette option existait.
Krimog : while (!(succeed = try())) ; - Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
dodo7263
Messages postés614Date d'inscriptionmercredi 10 septembre 2008StatutMembreDernière intervention 9 février 20176 15 sept. 2011 à 14:52
Salut,
bon je me lance avec une idée mais bon dis moi ce que tu en penses.
Est ce que par hasard le user que tu cherches ne doit il pas être "authentifié" ou "connecté" ?
@pluche
SD
[b]"Chez ceux qui semblent très vertueux se cachent en général la vanité, l'orgueil, l'intolérance".