JSilvere
Messages postés161Date d'inscriptionlundi 28 février 2011StatutMembreDernière intervention11 février 2013
-
15 sept. 2011 à 11:25
JSilvere
Messages postés161Date d'inscriptionlundi 28 février 2011StatutMembreDernière intervention11 février 2013
-
15 sept. 2011 à 11:42
Bonjour,
Je dispose de compte rendu d'étude sous format .pdf, composé de plusieurs tableaux et ligne de texte.
J'aimerais réussir à importer dans un tableau sous VB6, les donnés de ce fichier, afin de pouvoir les intégrer à un programme de suivit de performances.
Connaissez vous un moyen de récupérer les textes et nombres d'un fichier pdf sous VB6 afin de pouvoir ensuite les traiter en interne?
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 15 sept. 2011 à 11:31
Bonjour,
Et si tu utilisais le moteur de recherche de ce forum ?
Et si tu commençais par lire, au bas de cette page même, la rubrique intitulée :
Sujets en rapport avec ce message
Ta réponse s'y trouve peut-être !
Messages postés161Date d'inscriptionlundi 28 février 2011StatutMembreDernière intervention11 février 2013 15 sept. 2011 à 11:42
Je suis en train de chercher sur le site comment programmer ce dont j'ai besoin depuis plus de deux heures, je fini par créer un post sur le forum car mes recherches ne donnent rien...
Les "sujet en rapport avec cette page" ne me permettent pas de m'en sortir
Enfin bref... voila ce post justifié....
Si quelqu'un à une méthode pour récupérer le contenu d'un fichier PDF pour pouvoir les utiliser dans un programme sous VB6, je suis plus que preneur