InstallShield express et Validation Serial number Vb

fabsylvie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 16:33
fabsylvie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 15 sept. 2011 à 10:09
Bonjour à tous.

J'ai besoin d'aide et voici mon problème.

J'ai une appli que j'installe sur les PC clients avec un setup créé avec InstallShield Express 2010.
Je souhaite que l'utilisateur entre un N° de série pour poursuivre cette installation.
Je n'arrive pas à créer la .dll qui valide le N° de série.
Ce N° de série est unique et est communiqué par mail lorsque l'utilisateur en fait la demande. Pas de génération de num de série, juste une vérification du num entré.
Je dév sou VB 6.0 (SP6).

Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse.
Merci d'avance

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 sept. 2011 à 18:36
Bonjour,

Question saugrenue :
et comment vérifies-tu la validité ?
par rapport à quoi ?


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
fabsylvie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 10:09
Dans Installshield, au niveau des paramètres à afficher pour l'utilisateur, tout est prévu.
A savoir que je dois entrer le chemin d'accès à une dll, le nom de la fonction qui valide le N°de série et la valeur du booléen qui est 1 si le numéro est correct et 0 si le N° n'est pas correct.

Quand l'utilisateur lance le setup d'installation, il entre un N° de série et la dll est lancée pour vérification de ce N° de série.

merci d'avance pour ton aide si tu sais comment faire cette dll
0
Rejoignez-nous