[Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Une fonction excel inactive aprés copier
aouaoua
Messages postés27Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention 3 août 2014
-
14 sept. 2011 à 14:33
cs_Jack
Messages postés14007Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 2015
-
15 sept. 2011 à 10:17
Bonjour le forum
pour finir mon travaille objet de mon précédent sujet je séche sur un probléme de fonction que je n'arrive pas a ressoudre je dois recopier la formule sur l'ensemble des formulaires (794)alors sans vous dire imaginez le temps que ça va me prendre c'est pourquoi je remet a vos lumiéres cette problématique tout en ésperant la solution escompté.
Voici la formule : =INDIRECT(ADRESSE(2;3;2;;A$1))je voudrais que le numero en rouge prends la suite a chaque copier/coller.
Merci d'avance et bonne journée
FOU DES CODES
A voir également:
[Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Une fonction excel inactive aprés copier
cs_Jack
Messages postés14007Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 15 sept. 2011 à 10:17
Salut
Merci de faire attention à la catégorie de ta question.
"je voudrais que le numero en rouge prends la suite"
S'incrémente ?
Tu vas faire des copier/coller dans quoi ? Les lignes suivantes ?
Le 2 que tu veux incrémenter représente la ligne de l'adresse.
Le code présenté ici est actuellement sur quelle ligne ?
Y a t-il un lien entre la ligne sur laquelle se trouve ce code et le n° de ligne de l'adresse de la fonction ?
Au cas où le code se trouve sur la même ligne que celle pointée par la fonction, tu peux remplacer le 2 par LIGNE()
Ta question tient plus de la formation Excel que du VB.
Je te conseille de lire l'aide de Excel et de te rapprocher des forums dédiés à ce logiciel.
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)