Modifier un code

rocket4 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 12 sept. 2011 à 10:59
rocket4 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 12 sept. 2011 à 12:23
bonjour je souhaiterai modifier le code suivant qui est destiné à exporter des données d'une feuille (qui supporte le code )vers une autre feuille nommée (RESEAU) en definissant une plage
pour la colonne receptrice qui est la colonne B , par exemple je souhaite que mes données soient importés sur la feuille nommée RESEAU entre les cellules B21 et B100 ,puis lorsque la cellule B100 est atteinte pouvoir remonter en cellule B21 pour recevoir la donnée suivante

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Range("A2:A10000"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
With Sheets("RESEAU").Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
.Value = Target
.NumberFormat = Target.NumberFormat
End With
End If
End Sub

parce que ce code produit qu'une longue liste de donnée illimitée sur la colonne B de la feuille RESEAU
Merci pour votre aide

a++

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 212
12 sept. 2011 à 11:44
Bonjour, rocket,
1) "Modifier un code" n'est certes pas un titre révélateur d'un problème spécifique !
2) (et cela t'a déjà été dit) : utilise s'il te plait l'indentation de ton code et sa présentation mise en forme sur ce forum à l'aide des balises code.
Difficile d'accepter de t'aider si tu ne respectes pas ces deux disciplines !

rocket4 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
12 sept. 2011 à 12:23
voila ,
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Range("A2:A10000"), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
With Sheets("RESEAU").Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
.Value = Target
.NumberFormat = Target.NumberFormat
End With
End If
End Sub 

Merci pour vos réponses
0
Rejoignez-nous