Impression en vb.net

aichaoussousagadir Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 9 sept. 2011 à 19:43
habatoui Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 09:42
Bonjour à tous
J'ai entrain de devoloppé une application sous vb.net et access 2007.
Mon problème c'est que je veux imprimer une feuille "declaration d'un temoin"
j'ai crée cette feuille avec crystalreaport
et j'ai laissé des espaces vides ou les champs de la base seront affichés
les champs qui seronts afficher dans cette feuille appartenent a 4 table(employe,temoin,accident,rapport_accident) dans la base de donnees .Alors qui ce que j'ai fait j'ai crée une requête(Requett_tem) qui fait lier tous ces champs la.Mais le problème c'est que:Je sais pas comment je peut selectionner ces champs pour poser chaqu'un à ca place dans la feuille que j'ai crée.
Aider moi s'il vous plait
merci beaucoup

1 réponse

habatoui Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
10 sept. 2011 à 09:42
bonjour
tu doit filtrer les champs de votre base des données tu doit faire la sélection des champs nécessaires pour votre feuille d'impression
et tu doit créer une requête au niveau du feuille Crystal report pour que l'impression se fait selon votre condition
et selon votre choix
essayer plusieurs fois tu trouve la solution
c'est facile mais un peu de concentration




merci bien
0
Rejoignez-nous