Retour au début de l'animation....

xrtwinsen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 09:12
xrtwinsen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 15:32
Bien le bonjour,

Je me lance dans une animation flash assez simple.
J'ai plusieur photo qui sont affiché et qd on click dessus elles s'agrandissent et viennent au
milieu de l'animation.
Mon souhait est de mettre un texte d'accueil qui pourrais être retiré avec un bouton mais qui reviendrai
automatiquement dés qu'il n'y a plus de mouvement de la souris après un 30 secondes par exemple.

Pour être plus simple, je voudrai pouvoir revenir au début de mon animation quand il n'y a aucun mouvement
de souris depuis un certain temps.

Quand pensez-vous? Est ce réalisable?...

Merci

2 réponses

dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 15:28
Hello

Oui c'est possible ! Enfin y'a pas de méthode universelle mais on peut en concoter un :

- tu fais un timer qui check une fonction toutes les 30 secondes
- dans cette fonction, tu stockes les positions x et y courantes de la souris (tu peux créer un objet new Point(_xmouse, _ymouse) par exemple). Et tu compares avant l'attribution, si l'actuel objet Point stocké et différents des positions de la souris actuelle (un peu bizarre comme tournure de phrase.. dsl)
- si les positions de la souris sont les même que celles précédemment stockées, alors tu lance la fonction de retour au début de ton animation.
0
xrtwinsen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 15:32
Merci pour ta solution.
Je vais essayer de mettre cela en place...
0
Rejoignez-nous