Application flash dans c sharp

tarajist19 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 22:25
The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 5 sept. 2011 à 17:56
Bonjour à tous,
Depuis quelques heures je désespère de trouver un moyen de mettre une animation Flash (.swf) dans une de mes forms. J'utilise Microsoft c sharp 2010 Express. Après avoir épluché une bonne cinquantaine de sites anglais ou français, je ne trouve que des solutions qui ne semble pas fonctionner avec ma version de Visual studio.
Par exemple il est impossible d'ajouter un composant shockwave ou autre via Project/composant.
Merci par avance,

3 réponses

The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
3 sept. 2011 à 02:00
Je te présente Google :

http://www.google.fr

En suivant ce lien tu seras dirigé vers une page de recherche. En dessous du logo, tu peux remarquer la présence d'un champ de saisie. Écris-y ta requête (en l’occurrence tu peux y taper "Windows Forms Flash" par exemple).

Enfin, termines par la touche enter.

Pas la peine de me remercier

Simon
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
5 sept. 2011 à 14:03
Hello,
@Simon: hou...ça, c'est de l'entraide, bravo...
@tarajist19: je pense que tu peux utiliser un WebBrowser qui pointera sur ton fichier swf.


@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
5 sept. 2011 à 17:56
Oups désolé, j'avoue avoir mal lu ton post tarajist19. Je me suis emballé en voyant le nombre de solutions existantes sur le web. Mais si tu ne parviens pas à les faire fonctionner, c'est un autre problème.

Voici pour m'excuser :

-Fais un clic-droit dans ta fenêtre Toolbox et sélectionne "Choose items..."
-En suite dirige-toi dans l'onglet "COM Components" et coche "Shockwave flash component"
-Clique sur "OK" pour appliquer

En suivant cette démarche le composant devrait apparaître dans ta boîte d'outil. Tu peux l'ajouter à ton Form en faisant un "glisser/déposer" comme pour n'importe quel autre contrôle.

Il ne te reste plus qu'à définir le chemin de l'application flash que tu désires afficher. Pour ce faire, définis la propiété "Movie" du composant via la fenêtre de propriété (par exemple "C:/MonApplicationFlash.swf").

Voilà ;)

a+

Simon
0
Rejoignez-nous