Avez vous une solution

cs_leomae Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 09:58
dvwyns Messages postés 159 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 30 août 2011 à 11:15
bonjour,

voilà j'ai créé un diaporama avec musique qui fonctionne nickel sur mon site mais j'ai une question:

la musique et le diaporama se lance automatiquement quand vous allez sur la page et si vous ne voulez plus la musique il faut appuyer sur la coupure de son du lecteur jwplayer

voilà mon souhait:

lancer le diaporama automatiquement dans sa fenetre a l'ouverture de la page(ça c'est fait) mais est il possible de lancer la musique que si on clique sur le diaporama ????

merci beaucoup de votre aide tout en sachant que je suis un novice

cordialement

6 réponses

cs_leomae Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 10:00
mille excuses j'ai oublié de vous poster la commande sur ma page html

[b]

/b
0
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
25 août 2011 à 12:28
bonjour
il me semble que se soit pas possible pour la simple raison que un objet flash ne peut pas interagir dans une page web de meme qu'une page ne peut pas interagir sur un objet flash

tu devrait poser la question sur le forum flash du site

sinon il y a la balise audio du html5 mais elle n'est pas compatible avec les vession anterieur a ie 9

<!DOCTYPE html>
 
<html>
<head>
<script type="text/javascript">

function marchearret(lui){
if(document.getElementById('monplayer').paused==true){
document.getElementById('monplayer').play()
  }
else{
document.getElementById('monplayer').pause()
  }
}
</script>
 

</html>

<source src="mon_fichier.ogg" type="audio/ogg">
<source src="mon_fichier.mp3" type="audio/mp3">





</html>
0