D'un .exe vers un installable

tastastoussa Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 25 août 2011 à 02:10
tastastoussa Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 25 août 2011 à 22:49
salut tout le monde,
j'essaye d'voir un installable pour mon application,j'utilise innosetup mais j'arrive pas.
bon sur la meme poste ou j'ai crée mon aplication c bon j'obtines le setup et j'installe puis j'aurai le bon fonctionnement de mon aplication,mais si j'essaye sur une autre poste le meme setup,l'installation s'effectue mais pas de fonctionnement,on me dit qu'il manque un fichier,j'arrive pas à comprendre comment je dois reagir sachant que j'ai essayé meme de copier tous les fichiers sur la nouvelle poste.
NB:j'ai pas installé le vb6 sur la seconde poste,pourrai ça etre le probleme?
si c'est ça le probléme alors c'est pas ça le genre d'installation que je souhaite faire car je souhaite avoir une aplication qui fonctionne sur n'importe quel poste sans m'imposer d'installer un logiciel.
MERCI D'avance.

3 réponses

pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
25 août 2011 à 07:55
bonjour
regardes ce tuto cela devrait t'aider


si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
0
tastastoussa Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 4
25 août 2011 à 21:46
Merci pour ce tuto,j'ai utilisé deja l'assistant de innosetup,et j'ai lu ce tuto,mais je trouve pas pourquoi j'arrive pas à avoir le bon fonctionnement de mon application sur un autre pc.
Normalment il suffit de transferer le setup de mon application et l'installer sur l'autre PC,ça doit fonctionner n'est-ce-pas?
malheureusement je peux installer mais pas de fonctionnement,just la premiere fenetre figure mais apres pas de fonctionnement.
SVP y-a-t-il une idée?
merci d'avance
0
tastastoussa Messages postés 73 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 4
25 août 2011 à 22:49
the error is
RUNTIME error 339!!!!
SVP j'ai besoin d'aide.
je souhaite pouvoir fonctionner mon application sur n'importe quel pc.
0
Rejoignez-nous