Lier deux listes déroulantes

sorachan26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 24 août 2011 à 16:06
sorachan26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 25 août 2011 à 15:27
Je vous explique mon soucie, j'ai deux listes dans mon form, selon ce que je choisi dans la première des éléments s’inscrivent dans la seconde. Les éléments de la seconde, je ne les prends pas du table.

J'ai lu de nombreux exemple de javascript qui parle de cette situation, mais les éléments a insérer semble toujours venir d'une table. Et je veux pas ajouter une table juste pour cette petite liste.

Je suis vraiment débutante en programmation donc soyez indulgent.

Merci beaucoup

2 réponses

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
25 août 2011 à 12:37
bonjour

et tu les prends d'ou les elements
0
sorachan26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
25 août 2011 à 15:27
Je veux les coder en dure ... J'ai pas assez d’éléments pour en faire une table. J'ai fini par trouver une solution, j'ai utilisé ce code et ça fonctionne bien pour ce que je voulais faire :
var arr;
var option;


function srcChange(val)
{

var slc_direction = document.getElementById("direction");


switch (val)
{
case "DDA":
arr = new Array("");
slc_direction.disabled = false;
for (var i=0;i<arr.length;i++) {
option = new Option(arr[i],arr[i]);
slc_direction.options[i] = option;
slc_direction.disabled = true;

}
break;


case "DRR":
arr = new Array("DRESO","DFVR","DTD");
slc_direction.disabled = false;
for (var i=0;i<arr.length;i++) {
option = new Option(arr[i],arr[i]);
slc_direction.options[i] = option;
slc_direction.disabled = false;
}
break;


case "DFTRAS":
arr = new Array("SE","SR","SS");
slc_direction.disabled = false;
for (var i=0;i<arr.length;i++) {
option = new Option(arr[i],arr[i]);
slc_direction.options[i] = option;
slc_direction.disabled = false;
}
break;


default:
slc_direction.disabled = false;
slc_direction.options.length = 0;
break;
}
}

// JavaScript Document
Mon seul soucie maintenant c'est que pour la direction DDA je n'ai pas sous-direction, je voudrais que la liste soit vide ... Pour le moment ça se fige sur la dernière chose que j'ai cliqué.
0
Rejoignez-nous