Fonction somme dans une listview

CAVIARD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 22 août 2011 à 18:11
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 22 août 2011 à 21:24
bonjour,

j'aimerais ajouter un code afin de pouvoir faire la somme des montants qui se situe dans la colonne total base de ma listview

je vous transmets mon fichier sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=YVF0NOY8

merci d'avance

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
22 août 2011 à 21:24
Bonjour,

1) tu "postes" ta question danhs la rubrique VB.Net
2) tu "invites" à ouvrir un lien vers ===>>> un fichier Excel (du VBA)

Et tu attends quoi ?
- Qu'on l'ouvre et prenne ainsi un risque ? ===>> tu peux toujours attendre
- Qu'on se "décarcasse" pour l'examiner, l'analyser, etc ? ===>> tu peux toujours attendre
Alors ? ===>>>
1) on ne "jette" pas ainsi, ici, un fichier "en pature"
2) on prend la peine d'isoler son problème et de l'exposer clairement, en l'accompagnant du SEUL code concerné par ce problème.

Conclusion résumée : tu viens ici sur un forum de développeurs, pas de correcteurs de ce dont tu te "débarrasses" ainsi.
Merci d'observer cette discipline élémentaire.
____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne intallée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous