roukoul
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 19 avril 2011StatutMembreDernière intervention23 août 2011
-
22 août 2011 à 03:05
roukoul
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 19 avril 2011StatutMembreDernière intervention23 août 2011
-
23 août 2011 à 03:34
bonjour
Tant que débutant en vb.net ma question sera comme banal pour vous.
je commence mon application et je débogue "tringle vert" tout va bien mais quand je modifie
mon application et je redébogue mes changement ne sont pas prise en compte meme si j'enregestre tout ,je n'obtient que le resultat du 1er débogage.
j'espere que vous m'expliquer d'ou vient ce problème.
merci tout le monde.
NB: je travaille avec vb.net2010 express.w.xp
j'ai installé framwork.4
NHenry
Messages postés15151Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2024159 22 août 2011 à 19:25
Bonjour,
As-tu tenté de régénérer ton application ?
(Clic droit sur le projet ou la solution, puis "Régénérer")
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
roukoul
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 19 avril 2011StatutMembreDernière intervention23 août 2011 23 août 2011 à 03:34
bonsoir tout le monde
merci boucoup henry pour la solution ca marche bien.
je m'excuse de ne pas poser la question a l'endroit correct,je m'excuse pour maxime et pour tout le monde.
merci encore maxime de la deplacer et je relirais les reglement encore une fois.
ge m'excuse pour tout le monde.
merci encore une fois henry pour ta reponse assy rapide.