Calcul de nombre de colonne sur 3 table sqlce

Résolu
cs_niblon Messages postés 59 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 21 août 2011 à 21:42
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 21 août 2011 à 22:04
Bonjour a tous ,


Je voudrais comment je pourrais savoir qu'elle table est charger dans mon DataGridView.(j'ai trois tables que je charge/decharge dans le datagridview a ma guise)

J'avais penser a deux/trois solutions possible :

[*] soit calculer le nombre de colonne du DataGridView (et les comparer avec mes resultat)
[*] soit recuperer un Nom de colonne (unique) pour le comparer a mes resultat)
[*] ou une autres maniere de savoir quel table est dans le datagridview



quelqu'un aurais t'il une idee

VB 2010+SQLCE
Merci 'avance
Niblon

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 août 2011 à 22:04
Bonjour,
Je voudrais comment je pourrais savoir qu'elle table est charger dans mon DataGridView.(j'ai trois tables que je charge/decharge dans le datagridview a ma guise)


Je ne comprends pas.
Si c'est toi, qui "charges et décharges à ta guise", tu sais bien quelle est la table chargée, non ?
Mets donc son nom dans une variable générale à chaque chargement ("" à chaque déchargement) puis consulte également à ta guise le contenu de cette variable !
____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne intallée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
3
Rejoignez-nous