Macro avec saut de lignes sous exell

riadho2010 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 17 août 2011 à 19:08
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 19 août 2011 à 21:27
salut tous le monde je n'est aucune notion de programmation mais je vien de creer un classeur pour la gestion de stock mais pour ma feuille de saisie et la feuille de donnee je n'arrive pa a trouver comment entrer ls donnee de la feuille de saissie dans la feuille de donnee succesivement c'est a dire dans la ligne qui suit merci de votre aide

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
17 août 2011 à 21:25
Bonjour,
ta question est-elle simplement :
"comment déterminer, dans une colonne, le numéro de la dernière ligne remplie ?"


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne intallée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
17 août 2011 à 22:20
Salut

Qu'as tu écris ? Comment t'y prends-tu ?
Si tu gères des Range ou des Cell, regarde voir la fonction .Offset = très pratique pour se déplacer relativement à l'emplacement actuel.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
riadho2010 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
18 août 2011 à 02:28
merci pour tous mais je pense que je me suis mal expliquer le probleme c'est que j'ai creer une feuille pour la saisie des donnees et une autre feuille pour enregistrer ces donnees mais je n'arrive pa a trouver comment apres la validationn de la saisie les donnees s'enregistrent automatiquement sur la feuille de donnees sans ecraser les precedente saisie c'est adire je veut que les donnees s'enregistrent sur une nouvelle ligne en gardant la precedente et ainsi de suite merci pour votre aide precieu
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 août 2011 à 21:27
Bis repetita, donc :
Bonjour,
ta question est-elle simplement :
"comment déterminer, dans une colonne, le numéro de la dernière ligne remplie ?"


la réponse à ton faux problème est dans cette question toute bête.
____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne intallée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous